Maintenance de poste de désinfection - Contrat annuel
search
  • Maintenance de poste de désinfection - Contrat annuel

Maintenance de poste de désinfection - Contrat annuel

166,80 €
TTC

FORFAIT ANNUEL ENTRETIEN POSTE DESINFECTION 1 PRODUIT

Départements couverts : 27, 28, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Maintenance de poste à fréquence défini par le client (main d'œuvre et déplacement) Détail de la prestation : Voir description

Prix : à partir de 169€ TTC l'année

Nombre de postes désinfection : 1
Nombre interventions maintenance : 1 (annuelle)
Quantité

Comment va se dérouler mon intervention? 

Avant l'intervention : 
Pré-expertise en ligne : Lors du premier contact avec notre entreprise, notre équipe va évaluer au mieux votre besoin en vous posant plusieurs questions clés qui nous permettrons de mettre en place un plan d'action adapté.
A ce stade, un tarif vous sera communiqué.
Planification : Notre technicien positionnera avec vous un rendez-vous pour l'intervention.

Pendant l'intervention : 
Interventions sur rendez-vous uniquement, visite de votre site par un technicien, analyse de l’environnement, diagnostic et recherche de solutions sur-mesure.
Discrétion assurée, respect des règles d’hygiène et sécurité, conseils et recommandations au personnel présent.
Maintenance du matériel et vérification du dosage produit.
Etiquetages règlementaires mis à jour à chaque intervention pour traçabilité sans faille.
Lors de ce rendez-vous notre technicien vous apporte les documents relatifs à votre contrat que vous signerez en en conservant une copie.

Après l'intervention : 
Remise d'un rapport d'intervention après chaque visite de contrôle et d'entretien du matériel.
Mise à disposition d’un portail internet client permettant de suivre l'évolution de la mission.
Par la suite, vos interventions passées et futures ainsi que les rapports du technicien seront consultables sur votre espace web dédié.

Prestations incluses :

- Nombre de visites et fréquence choisies par le client.
- Etiquetage réglementaire systématique (Signalisation des postes, dates de passage).
- La maintenance des équipements propriété du client déjà en place.
- Le réglage de la dilution en fonction du produit utilisé par le client, suivant préconisations de la fiche technique du produit.
- La mise en place d'un étiquetage de contrôle et de suivi des interventions.
- La remise d'un rapport d'intervention détaillé à chaque intervention.

Pièces incluses dans le forfait :
- Ligne d'aspiration complète comprenant durite + crépine d'aspiration + gicleur
- Injecteur + joints d'étanchéité
- Petite quincaillerie

Pièces non incluses dans le forfait :
- Tuyau alimentaire bleu
- Pistolet
- Tresses
- Vannes, venturi, levier sélecteur et clapets anti-retour

(Ce forfait n'inclus pas les réparations suite vandalisme)

3D790