Cafards action préventive
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Cafards action préventive

238,80 € TTC
(199.00 € HT)
3D200

Contrat annuel de prévention contre les cafards ou blattes

Uniquement sur les départements : 27, 28, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

2 interventions annuelles à fréquence semestrielle.

Contrat 36 mois reconductible.

Sélectionner la surface à traiter.

Surface à traiter : 10 à 100m² sur 1 site
Quantité

Comment va se dérouler mon achat ? 

Avant l'intervention : 
Validation de votre panier : Vous allez recevoir un email de confirmation de prise en compte de votre commande.
Pré-expertise en ligne : Sous quelques heures ouvrables, vous serez contacté par notre service client qui répondra à toutes vos questions.
Planification : Notre technicien positionnera avec vous un rendez-vous pour la première intervention.

Pendant l'intervention : 
Interventions sur rendez-vous uniquement, visite de votre site par un technicien, analyse de l’environnement, diagnostic et recherche de solutions sur-mesure.
Discrétion assurée, respect des règles d’hygiène et sécurité, conseils et recommandations au personnel présent.
Déploiement du dispositif anti nuisibles.
Etiquetages règlementaires mis à jour à chaque intervention pour traçabilité sans faille.
Lors de ce rendez-vous notre technicien vous apporte les documents relatifs à votre contrat que vous signerez en en conservant une copie.

Après l'intervention : 
Remise d'un rapport d'intervention après chaque visite.
Mise à disposition d’un portail internet client permettant de suivre l'évolution de la mission.
Par la suite, vos interventions passées et futures ainsi que les rapports du technicien seront consultables sur votre espace web dédié.

Prestations incluses :

- 2 visites à fréquence semestrielle. (plus de visites : nous consulter)
- Inspection des lieux en vue de déterminer la nature des nuisibles incriminés et l’utilisation de techniques adaptées.
- Mise en œuvre du traitement alliant efficacité et sécurité et incluant la détermination de la nature et la quantification des appâts.
- Etiquetage réglementaire systématique (Signalisation des postes, identification de la substance active et consignes de sécurité, dates de passage).
- Remise d'un dossier technique incluant attestation, rapport d'intervention et fiches de données de sécurité.

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