Destructeur d'insectes volants - Contrat annuel
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Destructeur d'insectes volants - Contrat annuel

Contrat annuel de location - entretien de destructeur d'insectes

Uniquement sur les départements : 27, 28, 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

2 interventions annuelles à fréquence semestrielle.

Contrat 36 mois reconductible.

Comment va se dérouler mon achat ? 

Avant l'intervention : 
Validation de votre panier : Vous allez recevoir un email de confirmation de prise en compte de votre commande.
Pré-expertise en ligne : Sous quelques heures ouvrables, vous serez contacté par notre service client qui répondra à toutes vos questions.
Planification : Notre technicien positionnera avec vous un rendez-vous pour l'installation et la première intervention.

Pendant l'intervention : 
Interventions sur rendez-vous uniquement, visite de votre site par un technicien, analyse de l’environnement, diagnostic et recherche de solutions sur-mesure.
Discrétion assurée, respect des règles d’hygiène et sécurité, conseils et recommandations au personnel présent.
Installation du dispositif anti nuisibles (pose, petit outillage et mise en service inclus)
Etiquetages règlementaires mis à jour à chaque intervention pour traçabilité sans faille.
Lors de ce rendez-vous notre technicien vous apporte les documents relatifs à votre contrat que vous signerez en en conservant une copie.

Après l'intervention : 
Remise d'un rapport d'intervention après chaque visite de contrôle et d'entretien du matériel.
Mise à disposition d’un portail internet client permettant de suivre l'évolution de la mission.
Par la suite, vos interventions passées et futures ainsi que les rapports du technicien seront consultables sur votre espace web dédié.

Prestations incluses :

- 2 visites à fréquence semestrielle. (plus de visites : nous consulter)
- Inspection des lieux en vue de déterminer la nature des nuisibles incriminés et l’utilisation de technique adaptée.
- Installation du dispositif anti nuisibles (pose, petit outillage et mise en service inclus).
- Etiquetage réglementaire systématique (Signalisation des postes, consignes de sécurité, dates de passage).
- Vérification et changement des tubes si nécessaire et nettoyage de l'appareil à chaque passage.
- Remise d'un dossier technique incluant attestation, plan et rapport d'intervention.

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